*

Les épisodes

Regardez l'extrait

Épisode 55 - mardi 21 octobre 2014

Mélissa donne des conseils à Élise, qui doit rencontrer Normand. Elle revoit aussi Suzanne, qui est très émue de la retrouver. Annie supplie Agathe de l’appuyer dans sa demande pour une chirurgie de reconstruction mammaire. Steven a une rencontre chargée d’émotions avec Jessica. Il félicite Agathe pour ses progrès. Georges ne souhaite pas s’occuper du dossier de mariage de Marie. Michèle est anxieuse de revoir son médecin. Le premier match de frisbee attire bien des curieux.

Regardez l'épisode

Épisode 54 - mardi 14 octobre 2014

Agathe, qui accompagne Michèle lors d’une sortie, en profite pour lui faire prendre conscience de sa réalité. Steven ne ménage pas Shandy pour lui soutirer d’autres bribes de l’histoire d’Henriette. Georges insiste pour voir Benoît, qu’il bombarde de questions. En réunion, Steven et Martin remarquent que l’aumônier ne peut cacher son malaise par rapport aux projets de mariage de Marie. Nancy se voit confier le suivi de Marie, ce qui provoque la confidence dès leur première rencontre. Pierre-Paul, le conjoint de Caroline, lui apprend qu’il vient de perdre son emploi. Jeanne essaie de motiver les troupes en vue des matchs de frisbee. L’équipe de l’unité 9 aura besoin de beaucoup d’entraînement…

Regardez l'extrait Aussi sur

Épisode 53 - mardi 7 octobre 2014

Marie suggère à Caroline d’organiser une activité sportive dans la cour pour changer les idées des détenues. Marie revoit son avocate. À la lueur du témoignage de Léa, cette dernière lui propose de faire rouvrir sa cause, mais l’idée de se replonger dans son passé ne sourit guère à Marie. Agathe insiste pour que Jeanne retourne travailler dans l’atelier de couture. Shandy tente de convaincre Martin qu’elle veut se libérer de la drogue une fois pour toutes. Steven remarque qu’Agathe est bouleversée lorsqu’elle apprend que Michèle est enceinte. Suzanne a un entretien émouvant avec son fils Jasmin. Marie revoit Benoît avec beaucoup de joie.

Aussi sur

Épisode 52 - mardi 30 septembre 2014

Agathe reçoit des instructions de Normand en ce qui concerne la cour. Il lui demande aussi de faire la paix avec Caroline. Marie doit retourner à l’hôpital pour vérifier si ses blessures guérissent bien. Nancy l’accompagne. Marie y reçoit la visite de Benoît, qui lui remet un mot de Léa, puis celle de Georges.

Regardez l'extrait Aussi sur

Épisode 51 - mardi 23 septembre 2014

Dans l’espoir de comprendre ce qui s’est passé le jour de l’agression, Normand organise une reconstitution. Henriette s’en prend à Annie et on doit appeler les IPL d’urgence. Elle remet à Caroline une demande écrite de transfert à l’unité 9. Michèle confie un grand secret à Marie. Shandy est pressée par son avocat de dénoncer ses complices afin de réduire sa peine. Léa a rendez-vous avec Me Marois, qui lui demande de raconter en détail sa relation avec son grand-père. Suzanne est convoquée pour parler de sa dernière sortie. Avec l’appui de Steven, Jeanne est autorisée à quitter le maximum, mais elle hésite au dernier moment, alors que Shandy vient d’y être admise…