*

Les épisodes

Regardez l'extrait

Épisode 61 - Mardi 2 décembre

Marie règle les derniers détails de son mariage avec Caroline. Jeanne reçoit la visite de son frère et de son père. La fébrilité est palpable dans l’unité 9. Les filles sont folles de joie pour Marie à l’exception d’Annie, toujours furieuse de voir les rapports qui se tissent entre Suzanne et Jessica. En se promenant dans un parc, Agathe et Steven aperçoivent par hasard Normand qui fait du jogging avec Jaison. Georges vit difficilement le mariage de Marie qui ensoleille pour un moment la grisaille de la prison. C’est sous les acclamations que Benoît transporte Marie dans la chambre des noces.

Regardez l'extrait Aussi sur

Épisode 60 - Mardi 25 novembre

Jessica et Suzanne présentent à Marie un projet de murale qu’elles ont élaboré pour valoriser la bibliothèque. Agathe accompagne Michèle qui rend visite à ses parents. Marie se demande si elle doit se marier dans la plus stricte intimité ou inviter ses codétenues. Elle reçoit la visite de Benoît et Léa qui lui suggèrent des robes. À l’atelier de couture, Jeanne remarque que Shandy est droguée et qu’elle n’est pas la seule. Suzanne est craintive avant d’entrer au maximum pour distribuer des livres. Élise la rassure en lui disant qu’elle a conclu un marché avec Henriette pour qu’elle se tienne tranquille. Caroline met Normand au courant des rapports entre Steven et Agathe.

Regardez l'extrait Aussi sur

Épisode 59 - Mardi 18 novembre

Conseillée par Georges, Élise écrit un mot à Normand pour le supplier d’autoriser la visite de sa petite-fille. Caroline remet à Marie la liste des demandes qui ont été acceptées pour son mariage. Jeanne est heureuse de retrouver Mélissa qui a été transférée dans la « population générale ». Élise propose un marché à Henriette qui lui demande de commander pour elle des livres à Suzanne. Agathe plaide pour l’intervention chirurgicale réclamée par Annie auprès de Caroline et Martin. Steven est pris d’un malaise en rencontrant Henriette. Agathe le raccompagne chez lui. Pourra-t-elle l’amener à se confier sur la cause et la nature de ses crises?

Regardez l'extrait Aussi sur

Épisode 58-Mardi 11 novembre

Steven et Caroline se disputent à propos de la sanction d’Henriette. Normand poursuit sa réflexion sur la pertinence de permettre la visite de la petite fille d’Élise. Annie n’apprécie guère la complicité qui s’installe entre Suzanne et Jessica. La découverte d’un frisbee suspect incite Caroline à demander à Normand de mettre un terme à l’activité. Marie encourage Léa, toujours hantée par le souvenir de son grand-père. 

Aussi sur

Épisode 57 - mardi 4 novembre 2014

Placée en isolement à la suite de son altercation avec Suzanne, Henriette refuse de s’alimenter. Jeanne poursuit ses efforts de recrutement pour l’équipe de Frisbee. Steven invite Agathe au restaurant. Suzanne doit s’assurer que tous les livres de la bibliothèque sont en bon état. Jessica lui propose son aide. Marie est autorisée pour la première fois à rendre visite à sa famille.