*

Les épisodes

Regardez l'extrait Aussi sur

Épisode 51 - mardi 23 septembre 2014

Dans l’espoir de comprendre ce qui s’est passé le jour de l’agression, Normand organise une reconstitution. Henriette s’en prend à Annie et on doit appeler les IPL d’urgence. Elle remet à Caroline une demande écrite de transfert à l’unité 9. Michèle confie un grand secret à Marie. Shandy est pressée par son avocat de dénoncer ses complices afin de réduire sa peine. Léa a rendez-vous avec Me Marois, qui lui demande de raconter en détail sa relation avec son grand-père. Suzanne est convoquée pour parler de sa dernière sortie. Avec l’appui de Steven, Jeanne est autorisée à quitter le maximum, mais elle hésite au dernier moment, alors que Shandy vient d’y être admise…

Regardez l'épisode Aussi sur

Épisode 50 - mardi 16 septembre 2014

Trois semaines ont passé depuis le drame dans la cour. Marie est sur le point de quitter l’hôpital. Sa blessure à la vessie l’obligera à vivre avec un sac pour quelque temps. Elle revient très affaiblie, mais Normand tient à la voir sans délai pour l’interroger sur l’agression. Réadmis dans son poste, Martin voudrait continuer d’exercer ses fonctions à Lietteville. Il aura besoin de bons arguments pour convaincre Normand de le reprendre dans son équipe. Suzanne plaide avec Steven dans l’espoir d’obtenir des calmants. Celui-ci voit aussi Jessica, qui reste enfermée dans son mutisme depuis sa sortie de l’isolement. Il commence à se douter qu’elle est victime d’intimidation et envoie des signaux en ce sens à Nancy Prévost.

Regardez l'extrait Aussi sur

Episode 49 : mardi 9 septembre 2014

En rappel

Henriette met l’unité 9 sens dessus dessous, et les filles sont à bout de nerfs. De retour au travail, Agathe se voit proposer une mission spéciale par Normand. Michèle passe une autre journée sans escorte très agréable. La journée de Suzanne, qui veut assister au mariage de son fils, génère plus de tensions. Toujours intimidée par Nancy, Jessica demande à être placée en isolement. Un sentiment d’impuissance envahit Caroline par rapport à son travail. Steven retourne au centre bouddhiste avec Jeanne, mais il n’est pas dans son assiette. Élise et Shandy mettent à exécution le plan qu’elles trament depuis quelques semaines. Marie refuse de se laisser impressionner par Bouba, qui veut régner à Lietteville. Est-elle de taille à l’affronter?