*

Les épisodes

Épisode 73 - mardi 31 mars 2015

Les femmes de l’unité 9 et Henriette rendent visite à Élise. Gwendoline prévient Shandy qu’elle devra se priver de cocaïne pour quelques mois si elle ne veut pas mettre sa santé et même sa vie en péril. Michèle décide de dire toute la vérité à Rolland. Suzanne rend une autre visite surprise à Jasmin. Furieuse de s’être fait voler la drogue qu’elle avait cachée, Bouba est déterminée à régler ses comptes. Marie se rend chez Benoît avec l’intention de le confronter à ses soupçons concernant ses rapports avec Léa.

Regardez l'épisode

Épisode 72 - mardi 24 mars 2015

Le petit déjeuner de l’unité 9 est interrompu par une fouille surprise. Agathe s’intéresse uniquement à la chambre d’Annie. Ébranlée par sa visite à la maison, Marie confie ses angoisses à Georges. Elle demande à Léa de venir la voir, seule. Elle la presse de questions sur Benoît. Henriette poursuit ses efforts pour améliorer son apparence. Élise est de plus en plus souffrante. Normand veut la faire transférer dans un centre de soins palliatifs, mais elle souhaite mourir à Lietteville, près de ses amies. Sous l’œil de Nancy, elle dicte ses dernières volontés à Henriette. Suzanne confie ce qu’elle a découvert chez Jasmin à son autre fils, Rémi, espérant qu’il voudra faire quelque chose. Suzanne demande à Jeanne de lui donner un bon truc pour faire entrer des médicaments dans l’établissement.

Aussi sur

Épisode 71 - mardi 17 mars 2015

Marie n’apprécie guère les propos de Martin qui lui parle de ses rapports avec son père à la lumière de son test psychologique. Suzanne demande conseil à Élise par rapport à la violence de son fils envers Mathilde, sa femme. Jeanne dit à qui veut l’entendre que la drogue vendue dans la cour peut rendre très malade. Elle prévient aussi Caroline. Inquiète pour Shandy, Gwendoline lui demande de passer d’autres tests. Laurence revient à Lietteville pour rendre visite à Élise. Elle lui dit qu’elle a été une véritable mère pour elle. Annie s’apprête à partir pour la clinique où elle obtiendra la reconstruction mammaire qu’elle désire depuis longtemps. Benoît est heureux de revoir Marie qui a obtenu une autre sortie sans escorte.

Aussi sur

Épisode 70 - mardi 10 mars 2015

George convoque Élise pour lui communiquer une mauvaise nouvelle. Agathe redouble d’attention envers Michèle, retenue à l’hôpital pour des complications dans sa grossesse. Suzanne veut profiter de son jour de sortie pour voir son fils Jasmin. Nancy rend service à Henriette en lui achetant des lunettes pour lire. Michèle met Rolland au courant des menaces qui pèsent sur les jumeaux qu’elle porte. En consultation, Jeanne remarque que l’attitude de Steven a changé. Shandy se sent mal après avoir consommé de la drogue fournie par Bouba. Sébastien rend visite à Marie pour lui parler de Léa et de Benoît.

Aussi sur

Épisode 69 - mardi 3 mars 2015

Marie refuse une proposition de Caroline et Martin qui aimeraient qu’elle donne des exposés dans les écoles. Elle choisit plutôt de travailler à l’atelier de couture où Jeanne lui montre les rudiments du métier. Agathe revient à la charge en demandant à Steven de lui faire un enfant. Shandy est de retour dans l’unité 9 où on lui donne la chambre de Jessica. Martin fait passer un test psychologique à Marie qui se révèle éprouvant pour elle. Agathe accompagne Michèle à l’hôpital où l’on décide de la garder pour des tests supplémentaires. Patrice anime un atelier où il aborde la question des pensées suicidaires avec Marie, Shandy et Suzanne. Marie est heureuse d’apprendre que Sébastien commence à se rapprocher de Benoît.