*

Les épisodes

Épisode 70 - mardi 10 mars 2015

George convoque Élise pour lui communiquer une mauvaise nouvelle. Agathe redouble d’attention envers Michèle, retenue à l’hôpital pour des complications dans sa grossesse. Suzanne veut profiter de son jour de sortie pour voir son fils Jasmin. Nancy rend service à Henriette en lui achetant des lunettes pour lire. Michèle met Rolland au courant des menaces qui pèsent sur les jumeaux qu’elle porte. En consultation, Jeanne remarque que l’attitude de Steven a changé. Shandy se sent mal après avoir consommé de la drogue fournie par Bouba. Sébastien rend visite à Marie pour lui parler de Léa et de Benoît.

Regardez l'épisode

Épisode 69 - mardi 3 mars 2015

Marie refuse une proposition de Caroline et Martin qui aimeraient qu’elle donne des exposés dans les écoles. Elle choisit plutôt de travailler à l’atelier de couture où Jeanne lui montre les rudiments du métier. Agathe revient à la charge en demandant à Steven de lui faire un enfant. Shandy est de retour dans l’unité 9 où on lui donne la chambre de Jessica. Martin fait passer un test psychologique à Marie qui se révèle éprouvant pour elle. Agathe accompagne Michèle à l’hôpital où l’on décide de la garder pour des tests supplémentaires. Patrice anime un atelier où il aborde la question des pensées suicidaires avec Marie, Shandy et Suzanne. Marie est heureuse d’apprendre que Sébastien commence à se rapprocher de Benoît.

Regardez l'extrait Aussi sur

Épisode 68 - mardi 24 février 2015

Steven assiste aux retrouvailles d’Henriette et de son amie Carmen Boisjolis. Caroline avertit Bouba qu’elle devra changer de stratégie pour obtenir de la drogue. Jessica trouve que l’affection de Suzanne envers elle est devenue beaucoup trop intense. Elle se confie à Georges qui lui conseille de parler en toute sincérité à Suzanne. C’est un choc émotif pour les deux femmes. Jeanne remarque que Caroline est en proie à des malaises qui trahissent sa consommation d’amphétamines. Patrice a une rencontre éprouvante avec Shandy. Steven lui conseille d’employer une autre approche. Agathe accompagne Marie dans sa sortie à la maison. Une seule ombre au tableau : l’attitude de Sébastien qui tranche avec la joie du moment.

Regardez l'extrait Aussi sur

Épisode 67 - Mardi 17 février

Steven remercie Georges après avoir livré un témoignage face à son agresseur. Patrice ne ménage pas Shandy en tentant de lui faire réaliser les manques qui l’ont conduite à la dépendance. Agathe fait comprendre à Michèle qu’elle devra sous peu prendre une décision sans appel concernant M. Musique. Élise suggère à Henriette de nettoyer son langage à l’instar de ses dents. La tension monte entre Caroline et Bouba qui se plaint de ne pas trouver la drogue comme convenu. Martin prépare Marie à sa comparution dans le but d’obtenir des sorties avec escorte. Alors qu’elle commence à entrevoir la fin de sa détention, elle réalise l’ampleur des liens qu’elle a tissés à Lietteville.

Regardez l'extrait Aussi sur

Épisode 66 - Mardi 10 février

Lucie a la surprise de retrouver Sébastien qui est de retour à Montréal. Marie se laisse entraîner à participer davantage à l’atelier de gestion de la colère. Steven va voir Henriette et Élise «au max». Elles ont besoin de son aide. Michèle passe un moment difficile lorsqu’elle doit se présenter devant le comité de gestion de cas. La réunion donne lieu à un affrontement entre Martin et Agathe. M. Musique entend prouver à Michèle qu’il est digne de son affection. L’autre frère de Jeanne, Marco, vient lui communiquer les dernières volontés de leur père. Sébastien rend visite à Marie. Il lui avoue qu’il n’a aucune sympathie pour Benoît. Steven se rend à une rencontre de justice réparatrice présidée par Georges. Il sait que son agresseur sera présent, mais quelles sont ses véritables intentions?